La quête du graal de Douvrin (club)

jeux de stratégies sur plateau, Warhammer, W40.000, magic

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» V 8
Hier à 6:12 pm par varial

» Alkemy the Game, nouvelles sorties
Mer 21 Juin 2017, 1:47 pm par nicoleblond

» Samedi 18 juin
Sam 03 Juin 2017, 9:26 am par Yannick

» Warhammer or not Warhammer ?
Sam 03 Juin 2017, 9:19 am par Yannick

» Approche de la V8
Lun 29 Mai 2017, 12:48 pm par Beny

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 FAQ
 Rechercher

Partagez | 

space marine du chaos ... pourquoi pas !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
corentin
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Lun 18 Mar 2013, 7:51 am

une fois mon armée ork peinte je commence une nouvelle armée !!! les spaces marines du chaos ... mais le problème c'est que j’hésite entre khorne et nurgle lequel prendre :$
Pour vous éclairer je veux une armée qu'on peu convertir facilement et avec laquelle on peu se marrer sur la table de jeu :p a vos clavier !
Revenir en haut Aller en bas
Minus_
bleu
bleu

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Lun 18 Mar 2013, 12:47 pm

Le plus facile à convertir c'est Nurgle, sans hésiter.
Par contre, sur les tables, on ne voit que ça. Un full Khorne c'est 10 fois plus original.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Lun 18 Mar 2013, 5:12 pm

l'armée fun a jouer c'est khorne, nurgle est plus stratégique a jouer, mais elle est beaucoup plus belle une fois peinte =)
Beny
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Lun 18 Mar 2013, 5:27 pm

pourquoi prendre un dieux alors que les légions sont magnifique. Tu as le choix entre 8 et niveau conversion tout et possible !!!!
corentin
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mar 19 Mar 2013, 9:45 am

Perso' j'aime deux legions :
La Death Guard qui s'approche beaucoup des nurgle mais en plus marrant et plus libre a peindre
Les World Eaters qui s'approchent des khornes mais pareil plus libre niveau peinture ...
Et au pire je peux créer ma légion et ou faire un regroupement de plusieurs dieux pour représenter une armée de space marine du chaos qui se rassemble pour faire connaitre la terreur a toute les autres races ... bonne idée nan ?! Pour se choix je voulais donc faire un rhino pour chaque dieux sa serait assez délirant ^^ bref j’attends vos avis Smile
En sachant que jouer un peu stratégique me ferait réfléchir et me ferait jouer stratégique sa changerait des orks ^^' bref j'attends vos avis ...
Minus_
bleu
bleu

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mar 19 Mar 2013, 11:02 am

Question de goûts, là, je dirais.
Certains aiment le chaos multiple, pour pouvoir tout mélanger. D'autres préfèrent le mono-dieu, pour plus de cohérence.

Y a pas de bonne ou de mauvaise solution, à ce niveau là. Perso, je préfère le mono-dieu, plus homogène visuellement parlant. D'autres préfèrent les mix comme ça quand ils en ont marre de peindre du Nurgle ils peuvent faire du Tzeentch, s'ils en ont marre du bleu ils peuvent peindre du rouge, etc.
Chacun ses goûts quoi.

Par contre, clairement Nurgle est le plus vu, et ce depuis au moins 3 éditions.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mar 19 Mar 2013, 12:37 pm

Je joue une armée mono dieu, les World Eaters, je la joue uniquement pour le schéma de couleur rouge, et leur histoire me plait beaucoup, si tu veux une armée assez baléze a jouer, c'est la black legion, elle permet de prendre tout les dieux, et Abaddon et leur seigneur de guerre.

Tu pourras jouer de tout avec cette légion tout en respectant le schéma couleur, le truc a faire c'est de mettre 1 épaulette en noire.
Beny
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mar 19 Mar 2013, 12:48 pm

Après tu peux jouer red corsair : il s'agit de l'armée dirigée par huron sombre coeur qui regroupe des bandes de guerrier du chaos et même des loyalistes des blood ou spacz wolf rejoignant le chaos comme de nouveau chaotique !!!!
corentin
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mar 19 Mar 2013, 2:12 pm

sa me semble pas mal de convertir du blood ou du space wolf pour les transformer en red corsair je vais me renseigner sur le shema de couleur
corentin
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mer 20 Mar 2013, 8:47 am

Mais j'ai une question ! est ce que les zombies nurgle ont le meme profil que les cultistes et qu'est ce qu'ils ont de plus ... ou de moins ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Mer 20 Mar 2013, 1:08 pm

les zombies de nurgle sont, lent et méthodique, insensible a la douleur, mais il ne peuvent pas tirer, (ils se servent de leurs armes pour taper l'ennemi) mais pour ça il faut jouer typhus
corentin
lieutenant
lieutenant

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   Jeu 21 Mar 2013, 10:52 am

moue ... je verrais bien en fait ! Déjà j'achèterai la boite a 80E et je convertirai les black templar et je me ferai un schéma de couleur ^^ et je vous deamnderez au club vos avis sur la peinture ^^'
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: space marine du chaos ... pourquoi pas !   

space marine du chaos ... pourquoi pas !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1